RETOUR AUX FONDAMENTAUX DE LA MARQUE :
POURQUOI UN DESIGN SIMPLE EST SOUVENT MEILLEUR ?

La simplicité visuelle des identités de marque gagne du terrain, et de plus en plus de marques ramènent leur image à l'essentiel... Dans le monde multiplateforme d'aujourd'hui, les marques doivent rester en tête pour conserver leur place.

L'ESTHÉTIQUE MINIMALE EST-ELLE UN STYLE QUE TOUTES LES MARQUES DEVRAIENT ADOPTER ?

Les marques simples et bien établies favorisent l'honnêteté et offrent un attrait plus large. Simplifier votre identité est un signe de transparence, alors enlever le maquillage, desserrez votre cravate et débarrassez votre marque de toutes les distractions pour mettre à nu son cœur.

UNE FOIS QUE LA SIGNIFICATION D'UNE MARQUE EST ÉTABLIE, SON NOM PEUT ÊTRE SIMPLIFIÉ - CE QUI LUI PERMET DE S'IMPOSER AUPRÈS DES CONSOMMATEURS.

Une marque, c'est comme un compagnon : plus on connaît son compagnon, plus le surnom qu'on lui donne est court.

  • En 1990, Kentucky Fried Chicken a changé son nom pour le surnom communément utilisé de KFC.
  • Bien qu'officiellement connu sous le nom de McDonald's, le géant de la restauration rapide a adopté le surnom de "Macca's" dans ses campagnes, incitant les gens à retomber amoureux d'eux.
  • FedEx a commencé par s'appeler Federal Express, mais après avoir réalisé que les gens l'appelaient régulièrement FedEx, elle a adopté son nouveau surnom et créé un logo emblématique pour l'accompagner.
KFC
Fedex
Il est peut-être temps pour vous de jeter un coup d'œil à votre style, de réviser votre identité de marque et de montrer à vos clients qui vous êtes vraiment.
Logo
Anorac studio | Chargement. Veuillez patientez...