La puissance de Google Ads !

Plus de 80 % des campagnes ne sont pas performantes parce qu'elles ne sont pas optimisées et gérées correctement. Cela signifie que la plupart des campagnes Google Ads ne produisent pas le retour sur investissement et les résultats que vous souhaitez. Il est temps que cela change !
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Tous le monde recherche des informations !

Qu’il s’agisse d’un consommateur à la recherche d’un nouveau lave-linge, d’une entreprise à la recherche d’un logiciel pour répondre à ses besoins, ou même d’un artisan à la recherche d’une grosse machine pour effectuer un travail, tout le monde fait désormais des recherches en ligne. C’est généralement la première étape pour trouver une solution à son problème ou à son défi. Google est le mécanisme par défaut pour répondre aux questions des gens et leur fournir des solutions à leurs problèmes, défis ou opportunités. C’est pourquoi presque toutes les entreprises doivent utiliser Google Ads.

Google est devenu l’encyclopédie de toutes les informations.

Lorsque les internautes effectuent une recherche, ils choisissent les trois à six premiers résultats comme réponses ou solutions à ce qu’ils recherchent (et à ce qui les attire). C’est pourquoi il est si important d’occuper les trois ou quatre premières positions dans une recherche Google. Cela vous donne une chance d’attirer l’attention des gens avant ou à côté de vos concurrents. Si vous voulez être trouvé en ligne, il est essentiel que vous utilisiez ce canal de marketing pour que votre public cible vous trouve.

 

Vos concurrents utilise déjà Google Ads

Lorsque je recherche quelque chose, je regarde le premier résultat, puis le deuxième, puis le troisième pour voir lequel va répondre à mes besoins ou lequel va susciter mon intérêt. Vos concurrents se trouvent dans ces résultats. Donc, si vous voulez les concurrencer, vous devez y être trouvé.

 

Ne vous méprenez pas, il s'agit d'une compétition !

La seule façon de gagner en ligne (et dans Google Ads) est de concurrencer vos concurrents avec vos produits et services (cela semble évident, mais c’est également un problème majeur dans l’approche que la plupart des gens ont de Google Ads). Il ne s’agit pas de se concentrer sur TOUS vos produits et services, mais uniquement sur les produits et services sur lesquels vous pouvez être compétitif lors de l’engagement initial avec le client. Quels produits ont une bonne rentabilité ? Que faites-vous vraiment bien ? Que pouvez-vous faire mieux que vos concurrents ? C’est exactement ce que nous voulons rechercher.
Google

Une mise en garde s'impose.

Si vous ne construisez pas et ne gérez pas une campagne Google Ads de la bonne manière, vous allez perdre beaucoup d’argent. Beaucoup d’entreprises en ont fait l’expérience au fil du temps. Soit elles ont essayé de le faire elles-mêmes, soit elles ont fait appel à des personnes peu compétentes. Cela leur coûte beaucoup d’argent et elles n’ont pas pu récupérer l’argent investi, sans parler des bénéfices qu’elles auraient pu en tirés.

L'objectif est de construire un modèle à coût variable afin d'acquérir des clients.

Nous voulons arriver au stade où si je dépense 10 chf sur Google Ads, je fais 100 chf de recettes. Par conséquent, je peux dépenser 100 chf et réaliser 1 000 chf de recettes. Par conséquent, je peux dépenser 1 000 chf et faire 10 000 chf de recettes, si cela a un sens. C’est un excellent moyen de construire un modèle à coûts variables que vous pouvez augmenter ou diminuer en fonction de la situation de votre entreprise. Par exemple, si ce mois-ci vous êtes trop occupé, que vous n’avez pas besoin de clients supplémentaires, vous réduisez le montant. Le mois suivant, vous n’êtes pas aussi occupé et vous voulez plus de clients, alors vous augmentez le montant.

C'est un formidable terrain d'essai.

La beauté de Google Ads, c’est qu’il est possible de mettre en ligne, en une heure ou deux, une annonce qui teste des nouveaux messages, qui teste un nouveau produit, qui teste une nouvelle offre, qui renvoie à une nouvelle page avec un nouveau message… Vous pouvez le faire très rapidement, ce qui vous permet de tester et d’essayer toutes sortes de choses différentes très rapidement. Qu’il s’agisse d’un nouveau produit, de nouveaux messages, de nouvelles cibles, quoi qu’il en soit, cela devient un formidable terrain d’essai pour tout ce que vous faites.

Mais vous avez besoin d'un site web de qualité.

Si vous amenez les gens sur un site Web moyen qui ne communique pas un bon message, qui n’apporte pas de réelle valeur ajoutée, qui n’est pas meilleur que celui de vos concurrents, cela ne marchera pas. Il s’agit d’amener les bons visiteurs, ce qui est le but de Google Ads, vers le bon site Web, ce qui est nécessaire pour convertir et engager ces visiteurs en prospects et en revenus pour votre entreprise. En fin de compte, le site doit être meilleur que celui de vos concurrents. Il doit communiquer de meilleurs messages. Il doit leur montrer plus d’informations. Il doit les aider davantage. Il doit montrer que vous êtes meilleur que vos concurrents.

Vous avez besoin d'une stratégie marketing très forte.

Il n’est pas possible de bien gérer les annonces Google sans avoir une très bonne stratégie de recherche. Vous ne pouvez pas avoir une très bonne stratégie de recherche sans avoir une très bonne stratégie marketing. Pour cela, il faut être parfaitement clair sur votre proposition de valeur, votre public cible et le parcours que vous souhaitez lui faire faire.

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