Contexte
L’Auberge aux 4 vents est un établissement discret et prisé de Fribourg, offrant à ses visiteurs un cadre apaisant, propice à la détente et à l’échange.
En 2020, consciente de l’évolution des attentes de sa clientèle et de l’importance d’une identité visuelle forte, l’Auberge aux 4 vents a fait appel à Anorac Studio dans le but de raffiner son image de marque.
Avec une approche mesurée et axée sur la qualité, nous avons cherché à mettre en avant la singularité de l’établissement. Nous avons conçu un logo sobre et distingué, des menus évoquant subtilement le changement des saisons, et une vidéo promotionnelle qui, sans ostentation, présente l’atmosphère unique de l’auberge.
En 2020, consciente de l’évolution des attentes de sa clientèle et de l’importance d’une identité visuelle forte, l’Auberge aux 4 vents a fait appel à Anorac Studio dans le but de raffiner son image de marque.
Avec une approche mesurée et axée sur la qualité, nous avons cherché à mettre en avant la singularité de l’établissement. Nous avons conçu un logo sobre et distingué, des menus évoquant subtilement le changement des saisons, et une vidéo promotionnelle qui, sans ostentation, présente l’atmosphère unique de l’auberge.
Mission
Rebranding complet de l’entreprise avec un nouveau logo, une nouvelle ligne graphique, la création de supports print (cartes de visite, cartes de menu saisonnières, flyers, affiches, etc.) réalisation de vidéo promotionnelle et création de contenu photographique.
Accomplissement
- Création de logo
- Charte graphique
- Supports print
- Réalisation de vidéo promo sur l'entreprise
- Photographie de plats et d'ambiance
Vidéo
Production d’une vidéo promotionnelle offrant une exploration de cet établissement unique.
Résultat
- Nouvelle image de marque en cohérente parfaite avec les services proposés.
- Banque d'images réutilisables pour social media & site internet
- Identité de marque plus moderne
- Contenu social media plus attractif
- Cohérence entre tous les supports print