Contexte
Né d’une envie de simplicité et de retour aux sources, l’Atelier du Verger, vous concocte grâce à sa savonnerie artisanale des produits de qualité, surgras, sans huile de palme, sans colorant ni parfum de synthèse.
Depuis quelques années nous accompagnons l’Atelier du Verger dans l’élaboration de sa stratégie digitale et la création de tous ses supports Print.
Mission
Créer une identité visuelle, une ligne graphique, un logo, un site e-commerce, des cartes de visite, création de photos des articles et gestion des réseaux sociaux
Accomplissement
- Branding
- Création de logo
- Création de supports print (Cartes de visites, stickers, packaging, flyers, etc.)
- Photographie
- Gestion des réseaux sociaux
- Création et gestion d'un site e-commerce
- Campagnes Emailing Mailchimp
- Création boutique Facebook & Instagram
- Création & gestion google Ads shopping
Showcase
Résultat
- Création d'un e-commerce avec +80 produits
- +22% de CA en moyenne par mois
- +6000 comptes touchés par mois sur Instagram
- Taux de rebond moyen de 34% durant une période de 90 jours
- 6,2% de taux de conversion durant l'année 2022
- 56,2k de vues sur le e-commerce en 2022
- Voir le site en live