Contexte
La Golée est une liqueur artisanale authentique, conçue avec soin à Fribourg, en respect des méthodes naturelles.
En 2021, Samuel Brodard a pris contact avec Anorac Studio dans l’optique de développer l’identité de sa liqueur artisanale. L’objectif était de concevoir une plateforme e-commerce, de générer du contenu attrayant et d’établir une stratégie digitale solide.
En exploitant les compétences de notre agence de communication, nous avons travaillé de manière méthodique pour développer la marque de Samuel Brodard, augmentant ainsi la présence en ligne de La Golée.
En exploitant les compétences de notre agence de communication, nous avons travaillé de manière méthodique pour développer la marque de Samuel Brodard, augmentant ainsi la présence en ligne de La Golée.
Mission
Mise en place d’une stratégie digitale sur les réseaux sociaux. Création d’e-commerce, création de supports print, création de contenu.
Accomplissement
- Création d'un E-Commerce
- Gestion de social media
- Supports print (cartes de visite, brochures, etc.)
- Photographie des produits
Résultat
- Développement de la marque
- Banque d'images réutilisables pour social media & site internet
- Création d'e-commerce avec moyen de paiement TWINT
- +23% du chiffre d'affaires via le site e-commerce
- +40% de followers sur Instagram
- Voir le site Internet en live