Agence marketing de contenu.

Restez à l'avant-garde grâce au marketing de contenu.

Le marketing de contenu est une discipline du marketing digital qui divertit, ravit et informe vos clients.
Associé aux médias sociaux et à l’optimisation des moteurs de recherche, il vous permet d’atteindre de nouveaux publics, d’engager le dialogue avec vos publics existants et d’encourager vos clients à revenir vers vous encore et encore.
Marketing digital création de vidéo
Stratégie digitale & réseaux sociaux

Instaurer la confiance avec vos clients

Le marketing de contenu tire parti des possibilités offertes par vos points de contact marketing.
Les utilisateurs achètent auprès d’organisations auxquelles ils font confiance.
C’est pourquoi il est si important d’atteindre votre public avec des messages clairs et cohérents qui renforcent votre crédibilité dans votre domaine et vous apporte une valeur ajoutée.

Cohérence du contenu

C’est une chose de créer du contenu, mais c’en est une autre de créer quelque chose qui fait vibrer vos clients et qui soutient les valeurs et les objectifs de votre entreprise.

Il est essentiel de définir un ton, une personnalité et des objectifs clairs pour votre marque et de les maintenir à travers chaque point de contact afin d’instaurer la confiance et de maintenir la fidélité à la marque.

Élaborer du contenu de qualité.

Créer du contenu pour le plaisir de créer du contenu est une stratégie marketing peu judicieuse qui ne porte que rarement (voire jamais) ses fruits. Pour obtenir des résultats, vous devez fournir à votre public un contenu qui a une valeur réelle et tangible. C’est là que nous intervenons. Nous pouvons vous aider à produire un contenu engageant et informatif dans une large gamme de formats.

Atteindre votre public

Faire en sorte que votre contenu soit vu et lu par les bonnes personnes est tout aussi essentiel à la réussite du marketing de contenu. Nous appelons ce processus de diffusion de votre contenu à votre public existant et à de nouveaux publics l’amplification, et il existe de nombreuses façons d’y parvenir. La publicité, les médias sociaux, les relations publiques, l’e-mailing – il n’existe pas de méthode unique pour l’amplification. Il s’agit d’adapter la stratégie au contenu et à l’audience, et c’est là que nos compétences entrent en jeu.

marketing de contenu

Les éléments importants pour une stratégie de contenu efficace.

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01

Le type de média à utiliser

Réseau social, blog, chaine vidéo YouTube, e-mailing,  etc.

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02

Le type de contenu à produire

Texte, news, vidéo, photo, interview, etc.

03

La fréquence de publication

Trouver la fréquence idéale afin d’être présent sans pour autant importuner le public cible.

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