PPC & Google Ads

PPC & Google Ads

Le modèle de paiement par clic, plus connu sous le nom de PPC ou encore Google Ads, (anciennement connu sous le nom d'AdWords), a complètement bouleversé le monde de la publicité. Pourquoi ? Eh bien, contrairement aux formats publicitaires traditionnels, avec le PPC, votre budget n'est jamais gaspillé, car vous obtenez littéralement ce pour quoi vous payez. Dans le cadre d'une publicité PPC, vous ne payez que lorsque les utilisateurs cliquent effectivement sur votre annonce - cela se produit principalement dans les moteurs de recherche, mais certaines plateformes sociales utilisent également ce modèle.

Cela peut sembler simple à première vue, mais il s'agit d'un système comportant de nombreux paramètres. Le PPC fonctionne sur des systèmes d'enchères où l'espace publicitaire est vendu aux enchères - mais pas toujours au meilleur enchérisseur. Pour éliminer vos concurrents des premières places, il y a beaucoup de choses à penser - et c'est là que nous intervenons. Du ciblage des mots-clés, des stratégies d'enchères et du texte de l'annonce aux extensions d'annonces, aux tests fractionnés, aux scores de qualité et plus encore, nous pouvons vous aider à maîtriser l'art du PPC.

Augmenter votre visibilité

Le paiement par clic est un véritable outil polyvalent. Les campagnes de paiement par clic vous aident à atteindre de nouveaux publics, à maintenir les clients existants et à étendre vos impressions à des clients potentiels. Une stratégie PPC intelligente peut tirer parti de l'état d'esprit d'achat lors de la recherche initiale de votre prospect pour vous permettre d'en avoir le plus possible pour votre argent.

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